Aller au contenu principal
Fermer

Lagardère a reçu une offre de HIG Capital pour 75% de Lagardère Sports
information fournie par Reuters 16/12/2019 à 08:11
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

LAGARDÈRE A REÇU UNE OFFRE DE HIG CAPITAL POUR 75% DE LAGARDÈRE SPORTS

LAGARDÈRE A REÇU UNE OFFRE DE HIG CAPITAL POUR 75% DE LAGARDÈRE SPORTS

PARIS (Reuters) - Lagardère a annoncé lundi avoir reçu une offre formulée par la société d'investissement H.I.G. Capital pour 75% de Lagardère Sports qui valorise sa filiale à "environ 110 millions d'euros".

Dans un communiqué, le groupe dit avoir franchi une nouvelle étape dans son recentrage stratégique et annonce l'organisation début 2020 d'une journée investisseurs qui coïncidera avec la publication de ses résultats annuels.

Lagardère, qui veut se recentrer sur l'édition et les boutiques d'aéroport, a dit en mars dernier espérer engranger plus d'un milliard d'euros de recettes de cessions dans les médias (en dehors du Journal du Dimanche, d'Europe 1 et de Paris Match) et le sport.

H.I.G. Capital est une société d'investissement basée à Miami, en Floride.

(Nicolas Delame, édité par Henri-Pierre André)

Valeurs associées

18,640 EUR Euronext Paris +0,11%

1 commentaire

  • 16 décembre 09:08

    lui n aura pas de problème de retraite ..


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde de la BWF
    information fournie par Reuters 23.08.2026 15:47 

    Le badminton français a remporté ​dimanche à New Delhi les deux premiers titres mondiaux de son histoire. Alex ​Lanier, 21 ans, s'est imposé facilement en finale ​du simple masculin ⁠en deux sets 21-11 21-11 face ‌au Japonais Kodai Naraoka, déjà finaliste d'un ... Lire la suite

  • Une sympathisante de La France insoumise (LFI) tient un drapeau lors des universités d'été du parti (LFI), le 22 août 2026 à  Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme  ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 14:38 

    Avec plus de 8.000 personnes attendues pendant le weekend, La France insoumise n'avait jamais organisé d'universités d'été aussi importantes. Une ferveur militante qui, combinée aux bons sondages de Jean-Luc Mélenchon, pousse les sympathisants LFI à croire à la ... Lire la suite

  • Bruno Le Maire pose le 16 avril 2026 à Paris  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 23.08.2026 13:30 

    L'ex-ministre de l'Economie Bruno Le Maire a publié dimanche un manifeste d'une soixantaine de pages "pour une autre France", un texte "d'un homme libre" qui veut "lancer le débat sur la France que nous voulons" à l'occasion de la campagne présidentielle à laquelle ... Lire la suite

  • Manifestation contre le racisme à Saint-Denis, près de Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 13:28 

    Jean-Luc Mélenchon a longuement plaidé pour un "Etat ‌écologique" dimanche lors de son discours de clôture des universités d'été de La France insoumise, ​appelant de ses voeux une "rupture programmatique nette et claire" face à un "monde en train de prendre fin". ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,1678 +0,01%
26,64 +3,34%
Chargement...